Foire Aux Questions

Est-ce que vos bijoux et minéraux sont fournit avec un certificat d'authenticité ?

Les certificats d'authenticité, afin qu'ils aient une valeur réelle, peuvent être délivrés uniquement par un laboratoire indépendant de gemmologie. Ceci à un coût et est généralement réalisé pour les pierres de grande valeur et reste à la charge de l'acheteur. Ne vendant pas de telles pierres, chez MaBelleOpale, je n'ai pas recours à cette démarche d'expertise.

Quel est le délai d'expédition ?

Les commandes seront expédiées sous 3 jours ouvrés,(sauf pendant les dates de congés indiquées sur la page accueil lorsque c'est le cas). Ce délai peut varier en fonction du nombre de commandes que j'ai à traiter (notamment lors d'évènements spéciaux), mais s'il y a du retard je vous informerai par mail. Dès l'expédition vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre commande. Entre temps il n'y a pas de possibilité de suivi. Si le numéro de suivi indiqué par mail apparait comme non reconnu c'est que la levée du courrier par la poste n'a pas encore eu lieu et qu'il faut attendre 24h avant d'avoir accès au suivi. Les envois se font en lettre suivie ou en colissimo suivi. Les prix d'expédition sont de 4,95 euros en France, Monaco et Andorre. Les frais de port sont gratuits à partir de 150 euros d'achat. Ils sont de 12.10 euros pour l'outremer et gratuits à partir de 150 euros. Ils sont à 13.10 €, pour la Suisse et l'Europe. Gratuits à partir de 150 euros pour ces pays.

Suis-je obligé de créer un compte ?

Non. Vous pouvez passer par "commande rapide" sans créer un compte en payant par PayPal.

Votre site et le paiement en ligne sont ils sécurisés ?

Oui, tous les paiements sont sécurisés. Vous pouvez soit ajouter une pierre au panier et créer un compte pour payer via le fournisseur de paiement sécurisé, soit faire des achats rapides via paypal . Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Est-ce que vous pouvez envoyez une pierre à une autre adresse que la mienne pour un cadeau par exemple ?

Bien sûr. Il suffit de me le précisez lors de l'achat ou en m'envoyant un mail tout de suite après l'achat et je ne mettrai pas la facture à l'intérieur du colis.

Et si je ne suis pas satisfait ?

Vous avez 14 jours pour me retourner votre commande en partie ou en intégralité. Je procèderai au remboursement total ou partiel (déduits des frais de ports) via la méthode de paiement utilisée lors de votre commande. Comptez quelques jours de délais selon les banques.